Cardio Boxe

Cours de CARDIOTRAINNING.
Vous effectuerez des mouvements semblables à ceux que pratiquent les boxeurs. Coups de poings, uppercut, High Kick !
Sans impact, sans coups, vous sortirez sans bleu ni œil au beurre noir !

BodySculpt

Cours de RENFORCEMENT.
Ce cours permet un renforcement du tout le corps. Utilisation de tout types de matériel possible en fonction des cours préparés par l’animateur.

CAF

STEP

Cours de CARDIOTRAINING.
Le Step est une marche en plastique qui permet un travail cardio plus intense que le fait de rester à plat au sol. Il permet d’utiliser les jambes de manière plus intensive afin de faire monter le rythme cardiaque. Ce cours offre différents types de chorégraphies. Dansées, Techniques, ou Basiques. Adapté à tout niveau

CAF

Stretching

Ce cours est très ouvert aux différentes disciplines. Vous retrouverez de l’équilibre, de l’assouplissement, de la relaxation, relâchement musculaire et bien d’autres.

SwissBall

Cours de RENFORCEMENT.
Le Swissball est un ballon de grande taille qui permet de travailler aussi bien l’équilibre que le renforcement des muscles profonds. En travaillant de la façon Pilates, vous obtenez un cours calme, où l’on prend le temps de faire chaque mouvement en utilisant la respiration et le gainage.

SwissBall

BodySculpt

• Cardio Boxe

Cours de CARDIOTRAINNING.
    Sans impact, sans coups, vous sortirez sans bleu ni œil au beurre noir !
  • BodySculpt

• CAF