Cardio Boxe

Cours de CARDIOTRAINNING.
Vous effectuerez des mouvements semblables à ceux que pratiquent les boxeurs. Coups de poings, uppercut, High Kick !
Sans impact, sans coups, vous sortirez sans bleu ni œil au beurre noir !

SwissBall

Cours de RENFORCEMENT.
Le Swissball est un ballon de grande taille qui permet de travailler aussi bien l’équilibre que le renforcement des muscles profonds. En travaillant de la façon Pilates, vous obtenez un cours calme, où l’on prend le temps de faire chaque mouvement en utilisant la respiration et le gainage.

TBC

Total Body Conditioning. Cours de Circuit Training. Dans ce cours, vous retrouvez une partie CARDIO, une partie RENFORCEMENT général, et une partie RENFORCEMENT des abdominaux. D’une intensité assez élevée, le TBC convient à tout public à condition de s’être un peu préparé.

Cours de RENFORCEMENT.
Ce cours permet un renforcement du tout le corps. Utilisation de tout types de matériel possible en fonction des cours préparés par l’animateur.

Stretching

Ce cours est très ouvert aux différentes disciplines. Vous retrouverez de l’équilibre, de l’assouplissement, de la relaxation, relâchement musculaire et bien d’autres.

CAF

CAF

SwissBall

STEP

Cours de CARDIOTRAINING.
Le Step est une marche en plastique qui permet un travail cardio plus intense que le fait de rester à plat au sol. Il permet d’utiliser les jambes de manière plus intensive afin de faire monter le rythme cardiaque. Ce cours offre différents types de chorégraphies. Dansées, Techniques, ou Basiques. Adapté à tout niveau

Baila

Cours de CARDIOTRAINING.
Le baila est un cours dansé. Les chorégraphies sont créées par l’animateur et sur des musiques de styles très variées. Pourquoi se contenter du latino quand on peut tout faire ?
  • Cardio Boxe

Cours de CARDIOTRAINNING.
    Sans impact, sans coups, vous sortirez sans bleu ni œil au beurre noir !
  • SwissBall

• TBC